Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de crémation Crématorium de Saint-Avold qui se situe au Rue des Généraux Altmayer, 57500 Saint-Avold (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"4eme fois que nous avons eu besoin de leurs services."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand grand merci à Maxime THOMAS qui a procédé à la cérémonie pour mon papa MrCottini René Charles avant la crémation. Merci pour votre soutien, votre attention, ainsi que le choix des poèmes et des chants. Merci pour votre service exceptionnel. Un grand merci pour votre attention et votre dévouement."
Posté le 07/10/2025 à 18:57"Lorsque vous perdez un être cher, il est appréciable de se sentir soutenu dans l'épreuve et de pouvoir déléguer en confiance. J'ai pu connaître la prestation de Maxime du Crematorium lors d'un autre décès, et j'ai trouvé lors de cette cérémonie, de la compassion, de la douceur , de l'implication et des mots justes ! C'est cela dont j'avais envie pour mon papa. Toutes les personnes présentes ont confirmé ce choix !"
Posté le 21/09/2025 à 18:51"Selon la volonté de notre mère une cérémonie civile a été réalisée lors de son décès. Nous avons été accompagnés tout au long du service par Ludovic, qui s’est pleinement investi avec des mots justes, prononcés avec énormément de compassion, de rigueur et en respectant toutes les instructions reçues. Le dernier hommage à notre maman a ainsi été grandement facilité pour nous. Merci encore , vous nous avez conduit vers un deuil plus acceptable."
Posté le 17/09/2025 à 20:32"Je tiens à remercier chaleureusement Ludovic pour la préparation, l’organisation et le déroulement de la cérémonie civile de ma tante. La possibilité de passer des photos lors de la cérémonie l’a rendue plus chaleureuse et émouvante. Les choix de musique et d’introduction ont bien été respectés. Ludovic a été bienveillant lors de l’accompagnement pour la crémation. Cordialement, Alexandre"
Posté le 15/09/2025 à 17:44"Nous avons vécu une très belle cérémonie d' hommage à notre défunte. Tous les participants ont été profondément touchés. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Maxime THOMAS, qui a fait preuve d'une compassion remarquable et d'un soutien chaleureux et bienveillant. Il sait trouver les mots justes offrant un véritable soutien à notre famille. Encore merci pour cette magnifique cérémonie."
Posté le 13/09/2025 à 08:07"Famille LASOTTA Magnifique cérémonie pour le décès de notre Maman. Nous tenions à remercier Maxime pour son professionnalisme, son écoute, son humanité et sa délicatesse. Magnifique cérémonie organisée avec sérieux et beaucoup de bienveillance. Tous les participants ont été profondément touchés. Maxime a su très bien nous accompagner dans notre douleur et notre deuil."
Posté le 12/09/2025 à 12:14"Très jolie salle de cérémonie, grande, apaisante, ouverte sur la nature... Accueil aimable et bonne organisation"
Posté le 28/08/2025 à 08:50"Nous sommes heureuse d’avoir dit aurevoir à Fabien au crématorium de saint-avold lors de la cérémonie civile portée avec brio par l’assistance funéraire. L’accueil est chaleureux et bienveillant et le cadre est très beau et soigné. Encore merci pour cette magnifique cérémonie 🙏✨"
Posté le 25/08/2025 à 09:59"Nous tenons à remercier chaleureusement le maître de cérémonie pour son accompagnement lors cet après midi très particulière . Ses paroles, justes et fidèles à la réalité, ont parfaitement reflété l’esprit de ce moment difficile. Son intervention, empreinte de respect et de sérénité , s’est déroulée sans aucune ingérence, offrant un véritable soutien à notre famille. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme et la délicatesse avec laquelle il a guidé cette cérémonie ainsi que sa préparation ."
Posté le 18/08/2025 à 18:09"Maxime, Durant toute cette période qui fut compliquée et douloureuse à traverser, vous nous avez soutenus. Nous tenions à vous remercier une fois encore pour votre professionnalisme, votre bienveillance et votre humanité 😌 Votre disponibilité, y compris les soirs et week-end, nous fut d’une grande aide. Si nous étions un peu perdus dans le flot des différentes choses à organiser, vous avez su faire la synthèse idéale de tout ce que nous souhaitions exprimer, y compris dans les improvisations de dernière minute ! Vous avez été aux petits soins pour ce parfait hommage à la mémoire de notre père, toujours à l’écoute de sa volonté et de la nôtre. Merci infiniment"
Posté le 26/07/2025 à 13:27Entreprises à proximité
Sliwinski Frédéric
57500 Saint-Avold
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Saint-Avold | Rue des Anges
3 Rue des Anges
57500 Saint-Avold
Le Mistral Cafe Kebab
57500 Saint-Avold
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | St-Avold | Rue des Anges
3 Rue des Anges
57500 Saint-Avold
Parking de la Place du Marché
57500 Saint-Avold