Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:30
- Mardi 08:00–17:30
- Mercredi 08:00–17:30
- Jeudi 08:00–17:30
- Vendredi 08:00–17:30
- Samedi 08:00–13:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de crémation Crématorium Des Pyrénées qui se situe au Rte de Tarbes, 65380 Azereix (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"nous remercions chaleureusement l'equipe du crematorium de tarbes et particulièrement le maitre de ceremonie(Philippe je crois) qui a ete impecable dans sa prestation pour le deces de notre soeur et belle soeur tout etait parfait à noter que nous sommes arrivés sans encombres à Toulouse pour deposer l'urne dans le caveau familial encore un grand merci Michel et Catherine Bonnet"
Posté le 14/08/2025 à 07:41"Locaux sobres et apaisants, parfaitement adaptés au recueillement. Le personnel a été très à l’écoute, discret et respectueux. Tout s’est déroulé avec beaucoup de justesse. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 08/07/2025 à 14:26"Merci merci malgré la douleur et la peine vous avez été pendant toute la cérémonie de notre maman un vrai soutien du débat à la fin ."
Posté le 12/04/2025 à 20:56"Un grand merci ! Je tenais à vous exprimer ma profonde reconnaissance quant à la gestion de la cérémonie des obsèques de ma Mamie. Vous avez pris le relais des Pompes Funèbres (qui cela dit à part l'administratif n'ont rien géré et ont brillé par leur absence !) L hommage que vous avez fait ce jour-là était tout simplement parfait. Vous avez pris le temps de nous écouter afin de personnaliser ce moment tant redouté. Merci aussi pour le diaporama photos que vous avez mis en musique et le temps passé à préparer tout cela ainsi que la décoration de la salle en respectant nos exigences. Votre salle est magnifique, douce et accueillante et tout a été bien pensé par vos soins pour notre apaisement en ce jour si particulier. Nous n'oublierons pas. Vous faites un très beau métier et vous le faites bien ! Merci à vous deux et continuez ainsi !"
Posté le 22/07/2024 à 11:30"A vomir !! Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Cadre super jolie pour un dernier au revoir mais personnel horrible et le mot est faible!!!! Aucune empathie dans la douleur des personnes, aucun efforts de la part du personnel. Seul objectif pour eux: enchaîner les crémations et encaisser l’argent!! Répugnant au vu du contexte, heureusement que les pompes funèbres de pontacq étaient exceptionnelles! Il y’a de la place dans ce crématorium et c’est facile à comprendre pourquoi. Je décommande à quiconque qui souhaite faire son deuil correctement d’incinérer quelqu’un ici!"
Posté le 11/07/2024 à 22:35"Le personnel est à l'écoute. Le choix du déroulement de la cérémonie à été respecté, personnel emphatique et donne les informations nécessaires après la récupération des cendres."
Posté le 20/03/2024 à 14:16"La personne qui nous a accueilli a su faire preuve d empathie et de professionnalisme lors de la crémation de mon grand père. Famille bortolotto. Merci."
Posté le 19/01/2024 à 20:04"Nous avons eu affaire à un monsieur dénué de délicatesse. Nous voulions dire un dernier au revoir à notre mère avant de reprendre la route, cela nous a été refusé. Je comprends les règles et les respecte mais la moindre des choses est de le dire avec délicatesse."
Posté le 08/11/2023 à 11:59"Tres bon accueil"
Posté le 17/11/2021 à 16:58"Des professionnels avec qui il est vraiment agréable de travailler. Leur professionnalisme n'a d'égal que leur soucis des familles endeuillées. Ils font tout pour assurer un service exemplaire et même si les familles ne s'en rendent pas compte car ils oeuvrent en coulisse derrière le PF ils n'ont de cesse que le bien-être des familles et le respect du défunt. En tant que professionnel il est vraiment agréable de travailler à leur côté avec eux pour rendre ce service plus humain et exemplaire. Donc merci à vous 3 Jérôme, Guillaume et Philippe car tout le monde ne se rend pas toujours compte du travail que vous faîtes, de tout ce que vous nous proposez pour toujours plus de service aux familles et des soucis que vous avez car on ne vous facilite pas toujours la tâche ...un grand MERCI!!! Sonia Fontan et toute L'ÉQUIPE"
Posté le 05/08/2021 à 06:00Entreprises à proximité
Terrain de Basket d'Azereix
65380 Azereix
Sasal Jean-Louis
65380 Azereix
aire de stationnement camping car
65380 Azereix
Pfp
65380 Azereix